Après la pandémie, les prix des voyages ont beaucoup augmenté, en raison de l’inflation généralisée mais aussi en raison de l’augmentation du nombre de personnes souhaitant voyager vers des destinations offrant un nombre limité de services touristiques.
Les voyages scolaires en France ne font pas exception.
Chez Denatravel NOUS SOUHAITONS BAISSER LES PRIX et pour cela, nous collectons des informations de première main auprès des enseignants qui organisent généralement des voyages pour leurs élèves.
Nous avons conçu cette enquête pour connaître les souhaits et la logistique des professeurs de français, pour planifier dans le temps et en avance les liaisons aériennes, en train et routières Espagne-France et pour bloquer les hébergements et les bus. Nous en profiterons également pour alimenter les voyages scolaires avec des activités pédagogiques et linguistiques de plus en plus variées.
Les professeurs de français qui répondront à l'enquête participeront au tirage au sort d'une place pour un voyage en France à l'automne 2024, dont le programme et les dates seront détaillés à la rentrée.
Champs obligatoires *